AVIS D'EXAMEN : CAFIPEMF SESSION 2020
Bulletin départemental

Message à l'attention des candidats : il est important de suivre la procédure indiqué sur l'avis d'examen concernant les pièces justificatives à joindre, l'envoi des documents...

Mesdames et Messieurs les enseignants,

Veuillez trouver ci-joint l'avis d'examen visant à l’attribution du certificat d'aptitude aux fonctions d’instituteur ou de professeur des écoles maître formateur (CAFIPEMF) au titre de la session 2020 à transmettre aux IEN pour diffusion aux enseignants.

Je vous rappelle que tout dossier incomplet ou transmis après la date limite de retour sera rejeté, c'est la raison pour laquelle je vous invite à prendre contact avec le gestionnaire en charge du CAFIPEMF (coordonnées ci-dessous) en cas d 'interrogations.

AVIS D'EXAMEN : CAFIPEMF SESSION 2020

Hanane Benyahia