Toute l'actualité de la DSDEN 58

Remise des diplômes du CFG aux élèves de l'IME VAUBAN de GUIPY
Communiqué

11 jeunes de 16 à 18 ans ont reçu ce jour leur diplôme du certificat de formation générale obtenu en juin 2019.

En présence de nombreux parents, des AESH, des éducateurs, de leurs professeurs (M ABDELHAK, M GUYOT, M LABROSSE), des directrices adjointes (Mme BARILLIER et Mme LOSKUN,) Mme Michel, directrice de la SAUVEGARDE  58 et M Gien, A DASEN, ont remis aux élèves le document officiel, qui atteste du travail de plusieurs années. Ce diplôme était accompagné d’un cadeau sous forme de bon d’achat qui saura trouver son usage en cette période de Noël.

Les jeunes diplômés, Dorian, Yanis, Simon, Salomon, Dalvyna, Maxime, Alban, Jade, Dylan, Mohammed et Johann affichaient le sourire de la réussite en signant leur diplôme.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé dans le hall de la DSDEN pour la photo de groupe.