MAITRE SUPPLEMENTAIRE Ecole de Châtillon-en-Bazois (100%)
Bulletin départemental

En renfort des équipes pédagogiques, le maître surnuméraire intervient dans différentes classes de l’école de Châtillon-en-Bazois avec une priorité sur le cycle 2.

Le poste à profil "PMQC" à l'école primaire des Vignes de Châtillon en Bazois est disponible à partir de septembre 2020. Les enseignants intéressés par ce poste sont priés d'adresser leur candidature accompagnée d'une lettre de motivation par courriel pour le 29 juin 2020 à 12h à la circonscription de Château Chinon : ien58cha@ac-dijon.fr

La commission d'entretien se réunira le 30 juin. Chaque candidat sera informé de son heure de passage par courrier électronique sur sa boite professionnelle.

Fiche profil du poste

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler à la circonscription Château Chinon Nivernais Morvan au 03.86.85.04.67.