Fermeture

  ac-dijon

Présentation de la DSDEN 58

 
 

Direction académique des services départementaux de l'éducation nationale

 
L'inspecteur d'académie - directeur académique
L'inspecteur d'académie - directeur académique des services de l'éducation nationale (IA-DA-SEN) est chargé d'animer et de mettre en œuvre la politique éducative dans le département de la Nièvre.
La secrétaire générale
La secrétaire générale assure la direction des services administratifs, sous l’autorité directe du directeur académique des services de l’éducation nationale.
L'adjoint au directeur académique
L'adjoint au Directeur Académique des Services de l'Education Nationale de la Nièvre est chargé de seconder l'IA-DA-SEN.
L'I.E.N. pré-élémentaire
L'inspectrice de l'éducation nationale pré-élémentaire exerce sa fonction sous l’autorité du directeur académique des services de l’éducation nationale (IA-DA-SEN).
L'I.E.N. - circonscription Sud Nivernais 1
L'inspectrice de l'éducation nationale de la circonscription Sud Nivernais 1 exerce ses fonctions dans le cadre du programme de travail académique.
L'I.E.N. - circonscription Sud Nivernais 2
L'inspecteur de l'éducation nationale de la circonscription Sud Nivernais 2 exerce ses fonctions dans le cadre du programme de travail académique.
L'I.E.N. - circonscription Château-Chinon Nivernais Morvan
L'inspectrice de l'éducation nationale de la circonscription Château-Chinon Nivernais Morvan exerce ses fonctions dans le cadre du programme de travail académique.  
L'I.E.N. - circonscription Clamecy Val de Loire
L'inspecteur de l'éducation nationale - circonscription Clamecy Val de Loire exerce ses fonctions dans le cadre du programme de travail académique.
L'I.E.N. chargée de l'information et de l'orientation
L'inspectrice de l'éducation nationale chargée de l'information et de l'orientation (IEN-IO) exerce sa fonction sous l’autorité du directeur académique des services de l’éducation nationale (IA-DA-SEN). Elle est son conseiller pour le second degré.
L'I.E.N. chargé de l'enseignement technique
L'inspecteur de l'éducation nationale chargé de l'enseignement technique exerce sa fonction dans le cadre d’une académie sous l’autorité du recteur.
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

sve

Saisir les services de l'Etat

SERV12

Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

services

L'actualité de la rectrice