fermeture

Présentation de la DSDEN 71

Fabien BEN, Inspecteur d'académie, directeur académique des services de l'éducation nationale (IA-DASEN) de Saône-et-Loire

est chargé d'animer et de mettre en œuvre la politique éducative dans le département de Saône-et-Loire.

Il représente le recteur dans ce département. Il participe à la définition d'ensemble de la stratégie académique qui met en œuvre la politique éducative et pédagogique relative aux enseignements primaires et secondaires arrêtée par le ministre chargé de l'éducation.

Sous l'autorité du recteur, il met en œuvre la stratégie académique organisant l'action éducatrice dans les écoles, les collèges, les lycées et les établissements d'éducation spéciale de Saône-et-Loire.

Directeur académique des services de l'éducation nationale de Saône-et-Loire

Fabien BEN

Secrétaire générale

Colette JEHANNO