Toute l'actualité de la DSDEN 21

Retrouvez dans cet espace les dernières informations régionales et les dernières actualités de la DSDEN 21. Accédez également aux archives des actualités des mois précédents.

Les dernières actualités publiées

• Exposition sur la Shoah
    13 juin 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Le hall d'accueil du rectorat propose un espace "galerie" où sont présentées tout au long de l'année des créations d'élèves sous forme d'expositions thématiques.

• "Un livre pour les vacances"
    07 juin 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Objectif de l'opération :  promouvoir le livre et le goût de la lecture personnelle chez les élèves entrant bientôt au collège.

• "osons les arts"
    03 juin 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Une action de partenariat entre la DSDEN et la section AGEEM 21 sur la thématique du Congrès national AGEEM 2019 à Port Marly sur "osons les arts, semons des graines de culture".

• Championnat de France UNSS de BASKET
    01 avril 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Le service départemental UNSS Côte-d'Or @DijonUNSS ainsi que tous les organisateurs sont heureux de vous accueillir du 1 au 4 avril à Dijon pour les championnats de France UNSS de basket-ball 3 contre 3 des lycées professionnels.

• Semaine des mathématiques 2019 - 8ème édition
    12 mars 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    La Semaine des mathématiques a pour objectif de montrer à tous les élèves des écoles, collèges et lycées ainsi qu'à leurs parents, une image actuelle, vivante et attractive des mathématiques. La 8ème édition se déroule du 11 au 17 mars 2019 sur le thème : "Jouons ensemble aux  mathématiques".