Toute l'actualité de la DSDEN 21

Retrouvez dans cet espace les dernières informations régionales et les dernières actualités de la DSDEN 21. Accédez également aux archives des actualités des mois précédents.

Les dernières actualités publiées

• Recommandations en cas de fortes chaleurs
    24 juin 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    En cas de fortes chaleurs, il est préconisé aux équipes éducatives de suivre les recommandations transmises au niveau national dans toutes les écoles et les établissements scolaires.

• Exposition sur la Shoah
    13 juin 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Le hall d'accueil du rectorat propose un espace "galerie" où sont présentées tout au long de l'année des créations d'élèves sous forme d'expositions thématiques.

• "Un livre pour les vacances"
    07 juin 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Objectif de l'opération :  promouvoir le livre et le goût de la lecture personnelle chez les élèves entrant bientôt au collège.

• "osons les arts"
    03 juin 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Une action de partenariat entre la DSDEN et la section AGEEM 21 sur la thématique du Congrès national AGEEM 2019 à Port Marly sur "osons les arts, semons des graines de culture".

• Championnat de France UNSS de BASKET
    01 avril 2019
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Le service départemental UNSS Côte-d'Or @DijonUNSS ainsi que tous les organisateurs sont heureux de vous accueillir du 1 au 4 avril à Dijon pour les championnats de France UNSS de basket-ball 3 contre 3 des lycées professionnels.