Rendez-vous virtuels

Des visites, forums, salons virtuels et des webinaires sont proposés par les organisations professionnelles et les établissements de formation.

Les podcasts sur les métiers - Pays Charolais-Brionnais
Découvrez le témoignage de professionnels du Charolais-Brionnais (chef d'entreprise ou salarié) sur leur parcours professionnel et leur quotidien en entreprise.
Les Mercredis Géniaux
L'objectif de ce rendez-vous mensuel thématique ? Permettre aux élèves ainsi qu'aux acteurs de l'éducation de découvrir un secteur d'activité grâce à une visioconférence de 2h.
JOPPE 25 novembre 2020
Bpifrance Création a le plaisir de vous inviter à un événement inédit, une journée 100 % digitale dédiée aux Pratiques Pédagogiques en Entrepreneuriat, sur le thème de la Confiance.
JPO Arts et Métiers 28 novembre 2020
La Journée Portes Ouvertes Arts et Métiers aura lieu le 28 novembre en 100% virtuel, de 10h à 17h !
JPO ESEO Dijon 9 décembre 2020
La Journée Portes Ouvertes ESEO Dijon aura lieu le 9 décembre en 100% virtuel, de 18h à 21h30 !