Ressources et outils disponibles

Des ressources et outils proposés par le service Relation École Entreprise et ses partenaires associés.

Parcourez une sélection de ressources et d'outils proposés par l'académie de Dijon et nos différents partenaires professionnels.

Ressources et outils

Mise à jour : septembre 2020

EDF propose aux collégiens et lycéens de découvrir des sites de production d'énergie (biomasse, hydraulique, nucléaire, solaire), des centres de Relation Clients et des ressources sur le secteur de l'énergie.

Mise à jour : septembre 2020

Une unité mobile de formation "La Fabrique 4.0" pour faire découvrir les métiers de l'industrie 4.0 aux jeunes en allant à leur rencontre

Une unité mobile de formation "La Fabrique 4.0"

Mise à jour : septembre 2020