CARDIE : cellule académique de recherche, developpement, innovation et expérimentation

Vous avez une idée, un besoin ou un projet.
Votre objectif est de trouver de nouvelles voies de réussite et d'épanouissement pour vos élèves.

La CARDIE vous accompagne et vous aide à développer et valoriser vos projets.

La carthographie ci-dessous vous permet de prendre connaissance des projets réalisés dans l'académie. Vous y trouverez des ressources, des idées ainsi que les coordonnées des équipes.

Cette carte fonctionne en réseau collaboratif : inspiré vous des projets pour nourrir les vôtres, diffusez les auprès de vos collègues et en retour partager vos idées et vos expériences.

CARDIE

Faites nous parvenir votre projet

Remplissez en ligne votre description de projet.
Nous vous invitons à informer votre IEN de circonscription ou votre chef d'établissement de votre démarche avant d'envoyer le formulaire.
La CARDIE se tient à votre disposition pour toutes question ou pour vous aider à finaliser votre projet.

CARDIE

Cellule CARDIE de l'académie de Dijon