Bac 2022 : lancement des épreuves des enseignements de spécialité au lycée Stephen Liégeard de Broch

Invitation presse

Dans le cadre de la session 2022 du Baccalauréat, Pierre N’Gahane, recteur de l'académie de Dijon, se rendra au lycée Liégeard de Brochon mercredi 11 mai à 13 h 30 pour assister au lancement des premières épreuves terminales des enseignements de spécialité.

Les épreuves terminales des enseignements de spécialité auront lieu du mercredi 11 au vendredi 13 mai. Les candidats poursuivront leurs épreuves le mercredi 15 juin avec la philosophie et à compter du 20 juin pour le grand oral.

7 987 candidats sont inscrits au baccalauréat général pour cette session 2022 dans l’académie de Dijon

Les modalités d’évaluation de la session 2022 :

• 60 % au titre des épreuves terminales (couple d’enseignement de spécialité / philosophie / grand oral).

En savoir plus sur la session 2022 du bac : https://www.education.gouv.fr/reussir-au-lycee

À noter : Par dérogation cette année, il est possible de présenter un titre d'identité expiré depuis moins de 5 ans pour la passation des épreuves du baccalauréat et des concours.

Adresse :
Lycée Stephen Liégeard