Challenge Karting

logo

Les élèves de 3ème du collège Arsène Fié ont participé ce lundi 21 novembre 2022 au "Challenge Karting" organisé par le Conseil Départemental sur le circuit de Magny-Cours .

À cette occasion, dans le cadre de la semaine de l'industrie, les élèves de 3ème du collège Arsène Fié de Saint Amand en Puisaye ont également bénéficié d'une visite dans deux entreprises situées dans la technopole de Magny-Cours
Un grand merci aux entreprises Danielson et LSP qui leur ont ouvert leurs portes. Ils ont ainsi pu voir toute la chaîne de fabrication des produits réalisés par ces entreprises.

L'après-midi, les élèves ont participé à l'épreuve de karting. Un bravo à l'ensemble des élèves qui ont conduit dans des conditions difficiles. En effet, la pluie ne les a pas malheureusement épargnés mais la bonne humeur était bien présente ! C'est une lauréate, pour cette édition 2023, qui s'est qualifiée pour la finale.

Les 3 groupes au départ

départ