Concours de cuisine à l’américaine – Célébrons le « Pie Day » !

Le Consulat des Etats Unis à Lyon/Mission américaine en France et la Délégation régionale académique aux relations européennes, internationales et à la coopération organisent un concours de cuisine dans le cadre du « Pie Day » pour les élèves des collèges publics et privés de la région académique Bourgogne Franche-Comté.

• Public : collégiens de 4e et 3e (générale, prépa pro, SEGPA, EREA)
  • Objectif : réaliser une tarte (américaine) et transmettre une vidéo d’une durée maximale d’1 minute commentée en anglais décrivant la recette. Il convient d’insérer la recette  écrite en fin de vidéo.
  • Date de lancement : première semaine de janvier 2021
  • Réception des candidatures : au plus tard le1er mars 2021 à l’adresse suivante americancookingcompetition@gmail.com
  • Annonce des gagnants : à l’occasion de l’American « Pie Day » le 14-15 mars 2021
  • Prix : kindle, spécialités américaines, bouteilles NASA, etc…