Continuité pédagogique et enseignement à distance

Invitation presse

École des Coteaux du Suzon à 10h45
et Lycée Gustave Eiffel à 14h15
Jeudi 8 avril - Dijon

Nathalie Albert-Moretti, rectrice de l'académie de Dijon, se rendra jeudi 8 avril à 10h45 à l'école des Coteaux du Suzon de Dijon, accompagnée de Pascale Coq, IA-DASEN de Côte-d’Or, pour illustrer l'accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de crise.
La rectrice se rendra l’après-midi à 14h15 au lycée Eiffel de Dijon pour assister à une séance pédagogique en distanciel avec une enseignante de physique chimie et ses élèves (visio).

Télécharger l'invitation presse

Déroulé des visites :

10h45 : (École des Coteaux du Suzon) : Présentation de l’organisation de l’accueil des enfants des personnes indispensables à la gestion de la crise dans l'académie (détermination des sites d’accueil, recensement des enseignants volontaires, recensement des enfants à accueillir...).

14h15 : (Lycée Eiffel) : Séance pédagogique avec une enseignante de physique chimie, en distanciel avec ses élèves (visio)

Adresses :
École élémentaire - Les Côteaux du Suzon