L'EREA-LEA Claude organise comme chaque année le Festisol, festival des solidarités, pendant la semaine du 28 novembre au 2 décembre 2022.

L'inauguration a eu lieu lundi 28 novembre, avec l'intervention des élèves qui ont tout d'abord présenté les projets "écolos" de l'EREA, comme les boîtes à recycler du papier réalisées par les 3èmes, ou les cahiers de brouillons en papier recyclé fabriqués par les 5èmes. D'autres élèves ont également lu et sélectionné un panel de livres sur le thème de la solidarité et l'ouverture au monde.

L'élection de la plus belle affiche a récompensé 4 élèves, félicitations pour leur travail !

Toute la semaine, toutes les classes de l'EREA pourront profiter d'une exposition sur le développement durable, commentée par les élèves de 5ème et de CAP via des audioguides.

Vous trouverez dans la galerie d'images toutes les créations des élèves centrées sur le thème des solidarités, du climat, des inégalités, migrations et de l'alimentation.

Bon FestiSol à tous !

Mise à jour : novembre 2022