L'académie recrute

Retrouver toutes les offres d'emploi de l'académie de Dijon.

Consulter les offres d'emploi de l'académie de Dijon

Le CFC, agent de développement, est chargé de concevoir, d'élaborer, d'organiser, d'animer et de promouvoir l'offre de formation continue de l'Education nationale.

Les GRETA sont des groupements d’établissement publics locaux d’enseignement de l’Education nationale.

Le conseiller travaille au sein d’une équipe en étroite collaboration avec la déléguée académique à la formation de tous les personnels (enseignants, d’éducation, administratifs, techniques, sociaux et de santé).

Enseignant détaché auprès du centre pilote « La main à la pâte » de Dole-Arbois (Jura). Actions dans l’académie de Dijon

Le service de la Relation Ecole Entreprise (REE) est placé sous la direction du Délégué Régionale Académique à la Formation Professionnelle Initiale et Continue (DRAFPIC).

La personne recrutée travaillera sur le domaine scolarité et de l’affectation.

La sérénité du climat scolaire dans les établissements et écoles est une priorité académique et un enjeu essentiel pour la réussite des élèves. A cette fin, une vigilance toute particulière est accordée à la sécurisation des établissements scolaires

Le poste est au sein de la DSDEN d’Auxerre, le service informatique est composé de 2 personnes.

Le conseiller en numérique « valorisation » est placé sous la responsabilité fonctionnelle de la Déléguée régionale au numérique pour l’éducation – région académique Bourgogne Franche-Comté.

Nommé par le recteur, placé sous l’autorité hiérarchique du délégué de région académique à la formation professionnelle initiale et continue, le conseiller en formation continue (C.F.C.) est un agent de développement au service de la politique

L'académie de Dijon dispose au titre de 2021, de possibilités réduites d'accueil en détachement dans le corps des attachés d'administration de l‘Etat (AAE).

Le conseiller travaille au sein d’une équipe en étroite collaboration avec le délégué académique à la formation de tous les personnels (enseignants, d’éducation, administratifs, techniques, sociaux et de santé). Il est l’interlocuteur des chefs d

La DSI du rectorat de Dijon recrute un administrateur des systèmes d’information.

Poste susceptible d’être vacant à la rentrée 2021.

Ce dispositif s’adresse aux enseignants pouvant justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans l'enseignement ou la formation et qui souhaitent diversifier leur parcours professionnel.

Vous souhaitez exercer des fonctions de surveillance, participer à des activités éducatives, sportives, sociales et culturelles.

Le Ministère de l’Education Nationale dans le cadre de sa politique de mobilité et de parcours professionnels et a décidé de faciliter, par la voie du détachement statutaire l’accueil des professeurs des écoles dans les corps d’enseignants du second

Recherchez par mot-clés