Portes ouvertes au lycée polyvalent Romain Rolland de Clamecy

vue aérienne lycée

7 Rue Pablo Neruda, 58500 Clamecy
Samedi 11 mars 2023 – 09h00-13h00

Le lycée Romain Rolland est un lycée polyvalent qui prépare aux baccalauréats général, technologique (STMG) et professionnel (Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente).

bâtiment

Par ailleurs, le lycée propose un large choix d’enseignements de spécialités et d’options à ses élèves. Il dispose notamment d’une section d’excellence sportive Hand-Ball.
Durant la journée « Portes ouvertes » du samedi 11 mars 2023, toutes les disciplines seront présentées aux visiteurs par les équipes pédagogiques. L’accueil du public sera pris en charge par nos élèves de la voie professionnelle.

vue aérienne lycée

Programme

09h00 : Début de la journée Portes ouvertes / Accueil par des élèves de Terminale MCV
10h30 : Présentation de l’établissement et de l’organisation de la classe de Seconde