Séminaire valeurs de la République

Invitation presse

Nathalie Albert-Moretti, rectrice de l’académie de Dijon, ouvrira le séminaire académique valeurs de la République, qui se tiendra jeudi 14 janvier de 9h30 à 16h45 au lycée Carnot de Dijon.

Ce séminaire est proposé, en présentiel et sous forme de webinaire, aux cadres de l’Education nationale de l’académie (avec au moins 1 représentant par établissement scolaire).

Il aura pour grand témoin Iannis Roder, secrétaire général adjoint du Conseil des Sages de la laïcité.

Ce séminaire s’inscrit dans un programme de formation qui a pour objectif de mettre l’accent sur la formation aux principes de laïcité des équipes en établissements, et sur le traitement des situations d’atteintes aux valeurs de la République.

Vous êtes cordialement invités à suivre ce séminaire.

Adresse :
lycée Carnot