« Vive les Différences »

Spectacle des classes de l’École de Lormes Elémentaire

Toutes les classes du Bassin Pédagogique de Lormes ont la chance de travailler avec un intervenant de RESO, durant toute une année scolaire, tous les trois ans, dans le cadre du projet d'écoles du secteur. Cette année, les classes de l'école élémentaire de Lormes étaient concernées.

Les élèves ont présenté le fruit de leur travail au cours de deux spectacles le vendredi 25 juin dans le cadre de l'opération de la FOL « Enfants qui chantent, jouent et dansent ». Un spectacle a eu lieu en matinée devant les élèves des autres classes du bassin pédagogique et en soirée devant les familles et les partenaires.

L'équipe enseignante et Florian Thiant, dumiste de l'école de musique avaient décidé cette année, de travailler sur le thème de l'acceptation des différences. Ce thème a été abordé de différentes manières : poésie, chant, danse et percussions.

Mise à jour : juillet 2021