Toute l'actualité de la DSDEN 58

Aidons tous les collégiens à réussir ! APPEL A PROJETS 2018

A travers son appel à projets "Aidons tous les collégiens à réussir !" la Fondation de France, en partenariat avec le Ministère de l'Education nationale, rejoint l'ambition du collège, à savoir : assurer la réussite du plus grand nombre en luttant contre les déterminismes sociaux et culturels.

Pour cela, la Fondation de France a pour ambition d’aider les acteurs de l’éducation à explorer les voies possibles et à renouveler les pratiques.

Vous trouverez les enjeux, les objectifs visés, ainsi que les modalités pratiques de dépôt de candidature sur le site de la Fondation de France ou sur le lien Aidons tous les collégiens à réussir !

Informations :

- Date limite de candidature : 14 mars 2018

- Demandes de subvention uniquement en ligne désormais