Le replay de notre live Instagram consacré à Parcoursup est en ligne !

Vous avez manqué le premier live Instagram de l’académie de Dijon mercredi 31 mars ? Retrouvez-le dès à présent sur Youtube.

Ce premier direct sur le thème « Comment compléter mon dossier Parcoursup et confirmer mes vœux ? » était animé par Vladimir, élèves de terminale au lycée Charles-de-Gaulle de Dijon et élu CAVL. Il s’est fait le relais des nombreuses questions des lycéens auprès de Fanny Vaillaux, chargée de Parcoursup au rectorat de Dijon, et Didier Perrault, responsable à la délégation régionale à l’information et à l’orientation. Si vous n’étiez pas présent, vous pouvez revoir l’intégralité des échanges :

Votre question n’a pas été abordée durant le live ? N’hésitez pas à consulter la rubrique « Questions fréquentes » du site Parcoursup.fr ou à utiliser la messagerie contact depuis votre dossier candidat.

A bientôt pour un prochain live sur notre compte Instagram : https://www.instagram.com/acdijon/ !

Mise à jour : avril 2021