ac-dijon

Concours et recrutement

Barre de partage
Contact académique

Service DEC 3 - Bureau 127W
Karine JEANNOT

03.80.44.86.40

dec3-atoss3@ac-dijon.fr

Certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA )


S'informer - Se préparer

Textes et références

écret n°2015-885 du 20 juillet 2015

Arrêté du 20 juillet 2015

Circulaire n° 2015-110 du 21 juillet 2015

Rapport de jury session 2016

Informations formation et certification

Avis d'examen 2017 - CAFFA

Réunion d'information 

Arrêté d'ouverture session 2017

Arrêté de jury session 2017

 

S'inscrire

Les inscriptions à la session d'admission 2017 et d'admissibilité 2017 - admission 2018 sont closes.

 

Pour vous inscrire, vous devez utiliser le navigateur Mozilla Firefox. En effet, Internet Explorer ne génère pas la confirmation d'inscription et les pièces justificatives, et n'envoie pas non plus les mails de confirmation. Les annexes 1 et 2 sont à imprimer sur 2 pages différentes.

 

Epreuves d'admission (dates prévisionnelles) :

L'épreuve de pratique professionnelle se déroulera du lundi 16 janvier au jeudi 16 février 2017 sur site.

L'épreuve de soutenance du mémoire se déroulera du lundi 13 au mercredi 22 mars 2017 au rectorat.

Transmission du choix de l'épreuve de pratique professionnelle le mercredi 14 décembre 2016 au plus tard (pour les candidat(e)s souhaitant modifier le choix fait lors de l'inscription par internet).

Dépôt du mémoire en 6 exemplaires + 1 exemplaire sur clé USB le lundi 13 février au plus tard (en recommandé cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante: Rectorat - DEC3 - 2G rue Général Delaborde - BP 81921 - 21019 DIJON Cedex.

 

Arrêté des candidats admis session 2017

 

Les candidats pourront demander leurs grilles d'évaluation au service DEC3, par mail ou courrier, après la parution des résultats d'admissibilité (soit fin mai-début juin environ).

 

Epreuve d'admissibilité (dates prévisionnelles) :

L'entretien aura lieu du mercredi 3 au lundi 15 mai 2017 au rectorat..

Dépôt du rapport d'activité en 5 exemplaires le lundi 3 avril 2017 (en recommandé cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante: Rectorat - DEC3 - 2G rue Général Delaborde - BP 81921 - 21019 DIJON Cedex.

 

Arrêté des candidats admissibles session 2017

 

Les candidats pourront demander leur grille d'évaluation au service DEC3 après la parution des résultats d'admissibilité.

Barre de partage
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

sve

Saisir les services de l'Etat

SERV12

Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

services

L'actualité de la rectrice