Toute l'actualité de la DAREIC

Les élèves de l'EREA de Beaune à l'honneur sur le Village de l'Europe à Dijon

La participation des 12 élèves de cinquième de l’EREA aura marqué les esprits ! Le film réalisé dans le cadre du concours « C’est ton droit » organisé par la Mission Laïque française a reçu le 1er prix lors du séminaire annuel à New York. Le jury et le public ont été conquis et les félicitations ont été nombreuses.

Il faut dire que la réalisation est remarquable.

C’est lors de la tenue du Village de l’Europe que madame la rectrice a pu remettre le prix et les diplômes bien mérités aux élèves de l’EREA qui avaient fait le déplacement. Madame la rectrice les a félicités chaleureusement. Lors de cette demi-journée, ils ont aussi pu découvrir les ateliers du Village de l’Europe  et promis de poursuivre dans cette belle dynamique de projets.
Encore BRAVO aux élèves et à l’équipe éducative de l’EREA.

Pour visualiser la vidéo :

erea