Inscrire son enfant au lycée : en ligne, c'est plus simple et efficace !
Rectorat de Dijon

L'inscription en ligne est accessible à partir du 28 juin via le portail "Téléservices académiques" ou depuis l'espace numérique de travail des collèges. Elle est proposée en fin de troisième aux élèves poursuivant leur parcours au lycée en seconde générale et technologique, seconde de brevet de technicien, seconde professionnelle, première année de CAP.

Résultats d’affectation et inscriptions en ligne du vendredi 28 juin 9h au lundi 1er juillet 23h59.
Le report des épreuves du brevet (DNB) n'influe pas sur les dispositions prévues concernant les résultats d'affectation. Les familles pourront donc prendre connaissance de l'affectation au lycée de leur enfant à compter du vendredi 28 juin 9h depuis le portail Scolarité Services (https://teleservices.ac-dijon.fr/).

Pour ces démarches dématérialisées, l’académie de Dijon accompagne les familles : Service d’assistance académique inscriptions et résultats d’affectation : 03 80 44 88 09

Vendredi 28 juin de 9h-21h
Samedi 29 juin de 9h-15h