Formulaire, imprimés

Imprimés proposés par le pôle premier degré

Autorisation d'absence, notice de modification, intention de participer à une grève, attestation de service fait...

Imprimés concernant les personnels

Autorisation d'absence, de congé ou de prolongation de congé
Imprimé de demande d'autorisation d'absence à retourner à l'IEN de circonscription
Imprimé au format PDF (pour impression)

Notice de modification
Formulaire à utiliser pour signaler toutes modifications – adresse, coordonnées bancaires, situation familiale... À retourner à la plate-forme de gestion des enseignants du 1er degré :
Rectorat de Dijon
DIRH6 - Plate Forme 1er degré
2G rue Gal Delaborde
BP 81921
21019 DIJON cedex

Grève
La procédure déclarative lors des journées de grève pour les instituteurs et professeurs des écoles a été publiée dans le BDE 2012/11 auquel il convient de se reporter.

Imprimés à utiliser :

Cumul d'activités
  • la circulaire concernant le cumul d'activités des personnels enseignants du premier degré public
  • l'annexe1 : demande d'autorisation de cumul d'activités
  • l'annexe 2 : déclaration de création ou de reprise d'entreprise dans le cadre d'un cumul d'activités

Droit Individuel à la Formation

Gestion individuelle des enseignants
Elle est assurée par  la plate-forme de gestion des enseignants du 1er degré (coordonnées des correspondants pour l'Yonne au bas de la page liée).

Imprimés concernant les élèves

Accidents élèves

Les imprimés nécessaires à la déclaration d'un accident élèves sont à télécharger depuis la page Imprimés proposés par le pôle second degré et vie de l'élève.

Contrôle et promotion de l'assiduité des élèves soumis à l'obligation scolaire (absentéisme)