Matinée de rencontre sportive parents-enfants à l'école Montmuzard de Dijon
En direct des écoles, collèges et lycées

Le 15 octobre dernier, sous le beau soleil d'automne, l'association USEP les Montmuz'athlètes avait invité les enfants de l'école Montmuzard et leurs familles à participer à une découverte du disc-golf. Animée par le directeur de l'école et une enseignante cette initiative –et initiation – avait pour but de rassembler des familles issues de milieux de vie très différents autour d'une activité sportive très ludique.

Objectif atteint : quinze familles ont répondu à l'appel et ont fait connaissance en lançant les freesbees en direction des corbeilles. Autant de sourires chez les parents que chez les enfants !

Un nouvel atelier patents-enfants aura lieu cet hiver avec au programme cette fois une initiation au Kin-Ball.

Montmuzart