Lycée Alain Colas (58-Nevers) : Journées portes ouvertes du lycée Alain Colas et de l'école supérieure d'arts appliqués de Bourgogne
En direct des écoles, collèges et lycées

Vif succès pour les journées portes ouvertes du lycée Alain Colas et de l’école supérieure d’arts appliqués de Bourgogne.

Inaugurées le vendredi 8 mars 2013 par monsieur Vincent Stanek, Directeur académique des services de l’éducation nationale de la Nièvre et madame Brigitte Flamand, IGEN d’arts appliqués, les portes ouvertes du lycée Alain Colas ont connu un vif succès le samedi 9 mars.

Tout au long de la journée, les très nombreux visiteurs ont pu apprécier la qualité des travaux réalisés notamment par les élèves et les étudiants des sections d’arts plastiques et d’arts appliqués. Les autres disciplines artistiques et générales étaient également mises en valeur par de nombreuses expositions ou démonstrations.

Alain COLAS 1

Alain COLAS 2