Baccalauréat général et technologique

Inscriptions au baccalauréat général et technologique

Dans le cadre de la réforme du lycée, le baccalauréat général et technologique est rénové, à compter de la session 2013, au fur et à mesure de la mise en œuvre des enseignements en classe de première et de terminale.

Les inscriptions au baccalauréat sont closes pour la session 2013.

• Vous êtes scolarisé(e) dans un établissement : c'est votre chef d'établissement qui est responsable de votre inscription et qui vous informera donc des démarches à suivre.

Candidats libres au baccalauréat 2013

• s'inscrireVous êtes candidat(e) libre (candidat du CNED, candidat isolé) : vous devez vous inscrire sur le site de l'académie de Dijon.

A la fin de la saisie, vous devez procéder à la validation de votre inscription. Le numéro qui apparaît alors à l’écran sert de justification à l’enregistrement de votre candidature.

A la clôture des inscriptions, une confirmation vous sera envoyée.

Elle devra nous être retournée avec les pièces justificatives avant le 21 décembre 2012.
Tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas pris en compte.