Fermeture annuelle du rectorat

Nous vous informons que le rectorat de l’académie de Dijon sera fermé du mercredi 31 juillet au soir au vendredi 16 août inclus. Rendez-vous le lundi 19 août 2019 pour sa réouverture et le lundi 2 septembre pour la rentrée des classes.

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Lutte contre le décrochage

Votre candidature au Lycée de la nouvelle chance

Utilisez le formulaire d'inscription pour vous inscrire.

LNC

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

• être âgé de 18 ans au moins et de moins de 26 ans

• être issu de l'enseignement général, technologique ou professionnel et avoir quitté le système scolaire depuis au moins 1 an.

• être à la recherche d'un emploi et inscrit dans une Mission Locale, Pôle Emploi, ou être suivi par les "plates-formes de suivi et d'appui" aux décrocheurs ou par tout autre dispositif d'accompagnement des jeunes ayant  quitté le système scolaire.