Action Harry Potter au Collège Claude Tillier de Cosne-sur-Loire

boîte

Mardi 10 janvier 2023, les élèves d'ULIS du Collège Claude Tillier, encadrés par Mmes Bostel ( coordonnatrice ULIS) et Masson (AESH-Co ULIS) se sont rendus à la médiathèque du réseau Coeur de Loire de Cosne-sur-Loire.

Au programme : un escape game sur le thème Harry Potter. Dans la médiathèque richement décorée, les élèves ont dû résoudre de nombreuses énigmes pour retrouver des objets magiques de l'univers du sorcier.

Cet escape game s'inscrit dans le cadre de la "battle inter-classes" sur le thème Harry Potter. Il reste encore plusieurs épreuves aux élèves avant de découvrir le classement de cette "battle" qui sera dévoilé à l'occasion du Festival de Littérature Jeunesse de la médiathèque, fin mars 2023.

élèves

Mise à jour : janvier 2023