Le collège Arsène Fié fait son Forum

Mardi 8 mars 2022, le collège Arsène Fié de Saint Amand en Puisaye, a accueilli 4 établissements scolaires et les Compagnons du Devoir pour une rencontre avec les parents et les élèves de 4ème et de 3ème.

Dans le cadre du Parcours avenir, le collège Arsène Fié organise pour la 5ème année consécutive son forum sur l’orientation.

Les partenaires traditionnels du collège, à savoir les établissements de Cosne sur Loire (le lycée Pierre Gilles de Gennes - site professionnel et site Général), le lycée agricole, le lycée Simone Dounon (ESCC), et le lycée Mont Châtelet de Varzy ont répondu présent.

Nous sommes ravis d’avoir accueilli pour la première fois Les Compagnons du Devoir.

Les parents d’élèves de 4ème et de 3ème sont venus nombreux. Ainsi, des échanges fructueux et rassurants ont pu avoir lieu, validant ou concrétisant des projets d’orientation.

Mise à jour : mars 2022