Ombres et Lumières

L'exposition "Ombres et Lumières" est réalisée par l'ensemble des élèves des écoles primaires du bassin pédagogique de Lormes ainsi que quelques élèves du collège.

Le vendredi 10 juin, avait lieu le vernissage de l'exposition « Ombres et Lumières » au Collège Paul Barreau de Lormes.

Cette exposition est le fruit du travail réalisé tout au long de l'année par l'ensemble des élèves des écoles primaires du bassin pédagogique de Lormes (les écoles de Brassy, de Dun-les-Places, de Gâcogne, de Lormes et de Saint-André-en-Morvan). Une fresque sur ce thème a été réalisée dans le cadre de la liaison CM2-6ème et certains collégiens ont également travaillé sur ce thème.

Chaque enseignant a travaillé le thème à sa manière et les réalisations portent sur les dimensions scientifique, artistique ou encore philosophique du thème.

Oeuvres