Pouilly-sur-Loire : action citoyenne et solidaire

Un enfant, un bouquet et un sourire à l'école maternelle

Après 5 années d'échanges (malheureusement interrompus par la crise sanitaire) entre la classe de TPS/PS et les résidents du Foyer logements de Pouilly-sur-Loire, des liens reprennent petit à petit...

Pour la 3ème année, la classe des TPS/PS a renouvelé une action citoyenne ! À l'occasion de la fête des grands-mères, les élèves ont offert un bouquet de jonquilles ainsi qu'un message en couleur à chaque résident du Foyer-Logements de Pouilly-sur-Loire.

Mission largement accomplie puisque ce sont environ 70 bouquets qui ont été collectés par les familles. Une livraison surprise a eu lieu sur place dimanche 5 mars au matin avec les familles et les élèves tous déguisés ! Un beau moment de partage entre émotions et farandoles !

jonquilles