Proclamation des résultats du prix de l'Echappée lecture à Saint Éloi

L’Échappée lecture est un dispositif d'incitation à la lecture et de découverte de la littérature jeunesse. Cette opération rayonne dans l'ensemble du département de la Nièvre.

Ce jeudi 9 juin, les élèves de la classe de CP de l'école primaire des Jeunes Pousses de Saint Eloi ont participé à la proclamation des résultats du prix de l'Échappée lecture à la médiathèque de la commune. Lors de cette proclamation, les élèves ont partagé un moment de lecture avec des bibliothécaires de la bibliothèque départementale et ont pu échanger sur : pourquoi j'aime lire.
Une élue de la commune ainsi que Monsieur Roger Rigaud - vice président de l'association des amis des bibliothèques de la Nièvre- et Monsieur Wilfrid Segeau - bibliothécaire et élu départemental à la culture étaient présents à cette manifestation.

Bravo à tous

Mise à jour : juin 2022