Projet "Humans"

Lundi 4 avril, répétition au collège Claude Tillier de Cosne-Cours-sur-Loire

Lundi 4 avril au collège Claude Tillier, les élèves de la chorale ont participé à la répétition du projet "Humans". Ce projet regroupe les chorales des collèges Claude Tillier, Guérigny, La Machine, Pouilly-sur-Loire et Donzy.

Cécile Devautour, Jenny Bocquet et Antoine Giovachini, professeurs d'éducation musicale, ont fait répéter les 80 élèves le matin au collège. Pendant ce temps, un groupe d'élèves de Claude Tillier participait à un atelier "bidons" avec les 2 membres des Tambours du Bronx, Thierry et Bruno.

L'après-midi, tous se sont retrouvés au gymnase pour une répétition générale mêlant chants, piano, guitare, flûte traversière et percussions avec les Tambours du Bronx.

• "Je suis un homme" de Zazie,
  • "Human" de Rag N'Bone Man
  • "Run boy run" de Woodkid.

Le concert de ce projet "Humans" aura lieu le mercredi 1er juin 2022 au soir à Cosne s/Loire.

Lien vers le projet "Humans"

Mise à jour : avril 2022