Sortie à Paris

Galerie des fêtes Paris

Les élèves de Balleray ont été invités à visiter l'Assemblée Nationale vendredi 28 avril. (Invitation du député de la Nièvre, Mr Perrot, pour féliciter et récompenser les élèves qui ont remporté le prix académique lors du concours des petits artistes de la mémoire).

Les élèves ont pris le train, découvert le métro et ont visité l'Assemblée Nationale pendant 1h30.

Puis ils ont effectué une promenade à pied dans Paris pour rejoindre le Champ de Mars.

Pique-nique et séance photo sous la Tour Eiffel.

L'après-midi s'est terminé par une croisière en bateau mouche et les élèves ont pu admirer les beaux monument de Paris.

Le voyage a été financé par l'association de parents du RPI Balleray-St Martin d'Heuille avec une participation du ministère des armées.

élèves devant monuments de Paris

Mise à jour : mai 2023