Voyage à Berlin

élèves

Les collégiens germanistes du collège Jean Arnolet de Saint Saulge ont visité la capitale allemande.

élèves

Dans la nuit de mardi 21 février 2023, les jeunes collégiens germanistes du collège Jean Arnolet de Saint Saulge se sont envolés depuis l'aéroport d'Orly pour Berlin afin de découvrir la capitale allemande pendant une semaine.

De la porte de Brandebourg au palais du Reischstag en passant par le célèbre mur qui a séparé les berlinois pendant la guerre froide, des nombreux musées jusqu'aux brasseries typiques proposant les spécialités locales, nos élèves ont arpenté les rues et les rames de métro accompagnés de leur professeure d'allemand Madame LEFEBVRE et de leur professeure d'histoire-géographie Madame CLEMENT que nous remercions encore pour leur investissement dans l'organisation de ce voyage.

Mise à jour : mars 2023