31ème édition de la « Semaine du Goût » pour les classes de maternelle et de primaire

Grâce à la « Semaine du Goût », qui aura lieu cette année du 12 au 18 octobre 2020, les élèves de maternelle et de primaire, dont les classes sont inscrites à l’opération-, peuvent rencontrer de nombreux professionnels du domaine alimentaire et découvrir, à leur contact, avec leur enseignant, la diversité et le plaisir du goût.

A travers une approche pratique et ludique, au contact de chefs cuisiniers, d’artisans boulangers, de bouchers ou de fromagers, les enfants développent leur connaissance des produits alimentaires et du « bien manger » au cours des Leçons de Goût.

Un kit pédagogique, réalisé en partenariat avec l’INRA Dijon, est disponible pour les écoles inscrites sur le lien www.legout.com.

Pour s’inscrire

Mise à jour : octobre 2020