Les valeurs de la république à Vaux d'Amognes

élèves

Ce jeudi 7 décembre à 17h00, les élèves de la classe de CE2, CM1 et CM2 de Vaux d'Amognes avaient convié élus et parents à l'inauguration de leur banc de l'amitié.
inauguration
Cette action a été construite autour d'un projet qui alliait lutte contre le harcèlement scolaire et culture humaniste. À cette occasion, les élèves ont lu un texte à plusieurs voix pour définir ce que représentait pour eux les valeurs liées à l'amitié. Les mots clés ont été inscrits sur un panneau fixé au mur du préau.
Le banc de l'amitié a été réalisé avec la participation des familles pour les pots de couleurs et des agents techniques municipaux pour la construction. Quant aux élèves, ils ont peint le banc aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Banc