POSTE à PROFIL Directeur d’école d’application Ecole primaire d’application Georges Guynemer

Un poste de directeur d'école d'application à l'école Georges Guynemer - NEVERS, est disponible  à partir de septembre 2021 : Les enseignants intéressés par ce poste, sont priés d'adresser leur candidature accompagnée d'une lettre de motivation par courriel pour le vendredi 21 mai 2021 à 12 h au plus tard au bureau de l'adjoint au DASEN : adj.ien58@ac-dijon.fr

L’inscription sur la liste d’aptitude académique inhérente à ce type de poste étant obligatoire, le poste est proposé à titre provisoire pour l’année scolaire 2021-2022.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Marie-Pierre CHAUMEREUIL, IEN NEVERS 3 Pré-élémentaire, à l’adresse mail suivante :
marie-pierre.chaumereuil@ac-dijon.fr

La commission d'entretien se réunira le mercredi 26 mai 2021 après-midi, chaque candidat sera informé de son heure de passage par courrier électronique.

Mise à jour : avril 2021