Remise des diplômes au lycée multi-sites Pierre Bérégovoy

Bâtiment lycée professionnel Pierre Bérégovoy

Nevers-Fourchambault-Garchizy

Les lauréats aux examens de juin 2023, concernant les CAP (Certificat d'aptitude professionnelle), les baccalauréats professionnels, le BTS (Brevet de technicien supérieur) Motorisation Toutes Energies (MTE) et le brevet des collèges du lycée Pierre Bérégovoy, ont été conviés le vendredi 24 novembre 2023 à la soirée de remise des diplômes.

Cette année, les résultats atteignent pour plusieurs filières 100% de réussite, 115 élèves sur 132 ont été reçus aux examens, 42 élèves ont obtenu une mention.

Les élèves et leurs familles ont été nombreux à participer à cette soirée. Les élèves se sont vus remettre personnellement leur diplôme. Applaudis individuellement par tous les participants, ils ont été félicités par les membres de la direction du lycée et les professeurs. La soirée s’est terminée par un moment de convivialité.

élèves