Salon de l'Etudiant et de l'apprentissage AUXERREXPO

9 et 10 février 2024

La 2e édition du Salon de l’étudiant et de l’apprentissage, organisé en partenariat par la Chambre de métiers et de l’artisanat du 58-89, la Chambre de commerce et d’industrie de l’Yonne, le Département, la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale et Centre France Parc Expo, se déroulera les 9 et 10 février à Auxerrexpo.

Vendredi 9 février de 9h à 17h et Samedi 10 février de 10h à 18h - Auxerrexpo

Dédié aux collégiens (4e et 3e), aux lycéens, aux étudiants et aux jeunes de moins de 30 ans en reconversion ou à la recherche d’une formation, ce grand rendez-vous a pour vocation de faire découvrir les filières, les écoles et surtout les métiers.

Il rassemble les établissements publics et privés de l’Yonne et des départements limitrophes proposant des formations du CAP au BAC + 5 par voie classique, par alternance ou par apprentissage.