Un chef d’œuvre au rectorat ! Les élèves du lycée professionnel Pierre Bérégovoy à l’honneur

Invitation presse du 7 mars 2024

Dans le cadre du concours « Un chef d’œuvre au Rectorat ! » initié courant 2023 par le GIP-FTLV de Bourgogne et la délégation régionale académique à la formation professionnelle initiale et continue, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon recevra de la part des élèves et de l’équipe pédagogique du lycée Pierre Bérégovoy de Nevers, le nouveau pupitre qui ornera la salle des Actes lors d’une cérémonie qui se tiendra le jeudi 7 mars 2024 à 12 h 30 au rectorat de Dijon.

Cette cérémonie est l’aboutissement du concours « Un chef d’œuvre au Rectorat ! » qui a été ouvert à tous les établissements professionnels de l’académie de Dijon.

Le concours portait sur la réalisation d’un nouveau pupitre pour la salle des actes du rectorat de l’académie de Dijon dans un contexte de valorisation de la voie professionnelle et la mise en œuvre concrète d’ébauches.

Le projet du lycée P. Bérégovoy de Nevers a été retenu au regard de ses qualités esthétiques et fonctionnelles, parmi plusieurs autres projets d’établissement.

Adresse :
Rectorat de l’académie de Dijon