Les cours Lumni - Lycée

Vous êtes lycéens, prolonger les cours à la maison et découvrez la liste des cours qui vous sont dédiés avec Lumni, sur France 4 et en replay.

Afin d'assurer une continuité pédagogique, Lumni propose de prolonger les cours à la maison. Retrouvez, sur France 4 et en replay, des cours pour les élèves de seconde, première et de terminale dispensés par des professionnels.
Au programme : français, maths, histoire-géographie, anglais et les spécialités.
Les cours Lumni répondent à la mission «  Nation apprenante ».

Retrouvez le programme des cours Lumni pour les élèves de seconde, première et terminale dispensé par des enseignants :

Au programme : français, histoire-géographie, anglais, maths, physique-chimie, SVT, SES, HLP, LLCA, NSI, sciences de l'ingénieur, droit et économie (STMG), management, sciences de gestion et numérique (STMG), sciences et techniques sanitaires et sociales (ST2S) et biochimie, biologie et biotechnologies (STL).

Participez aux cours LUMNI sur France 4, en direct ou en replay :
les émissions en direct sur France 4 et en replay

Mise à jour : décembre 2020