Raid des lycées à Baye

DASEN

Promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d'élèves et du monde sportif local : telles sont les ambitions de la journée nationale du sport scolaire, qui a lieu en septembre dans la France entière.

logos

Cette année, la journée du Sport scolaire a eu lieu le mercredi 20 septembre.

Madame Pascale Niquet-Petipas, Inspectrice d'académie - directrice académique des services de l'éducation nationale de la Nièvre s'est rendue à Baye où avait lieu le Raid de Lycées, organisé par le district des Lycées. Cette manifestation est organisée dans le cadre de la JNSS (Journée nationale du sport scolaire).

Les différents lycées du département se sont retrouvés sur l'Activital Base Sport & Nature de Baye.

Tir à l'arc et canoë

Au programme, 8 ateliers ont été proposés

• Run and Bike
  • Paddle