Appel à projets 2021 du contrat de ville de l'agglomération de Nevers

La Préfecture de la Nièvre en association avec l’agglomération de Nevers lance l’appel à projet 2021 du contrat de ville.

À compter de cette campagne, la demande de subvention auprès de l’État se fait de manière entièrement dématérialisée sur le portail Dauphin.

Vous trouverez toutes les informations utiles et le dossier téléchargeable sur http://www.nievre.gouv.fr/appel-a-projets-ville-de-nevers-a3286.html.

Ce document précise les orientations ainsi que les modalités de dépôts de demande. Une annexe est intégrée à ce document reprenant les points de vigilance lors de la saisie des demandes sur le portail.

Pendant le délai de candidature de l’appel à projets, vous pouvez solliciter un appui auprès des services en charge de la politique de la ville de l’État (pref-politique-de-la-ville@nievre.gouv.fr) et de Nevers Agglomération (contratdeville@agglo-nevers.fr) dans le cadre du montage de votre dossier de demande de subvention (présentation du projet envisagé, éligibilité par rapport aux orientations du contrat de ville, définition des indicateurs de suivi...).

La date limite de dépôt de dossier est fixée au vendredi 8 janvier 2021.

 

Mise à jour : décembre 2020