Rencontres sportives UNSS

Malgré le froid et dans le strict respect des mesures sanitaires, des élèves de Lycées Icaunais ont pu jouer leur qualification aux championnats académiques de football UNSS.

Ce mercredi, sur le terrain synthétique de la ville de Champs sur Yonne se sont affrontés en phase finale départementale les juniors garçons des lycées de St Germain d’Auxerre, St Jacques d’Avallon et agricole de La Brosse.

Le lycée agricole d’Auxerre La Brosse représentera donc les lycées de l’Yonne en football aux championnats académiques, comme le lycée du Parc des Chaumes d’Avallon pour le badminton.

Bonne poursuite à eux.

Et aussi, dans l’Yonne pour les élèves de l’UNSS :

Un Trail découverte ouvert à toutes les associations sportives des collèges et lycées à Avallon le 9 février.

Une nouvelle activité avec un championnat départemental de Laser-run à Toucy le 2 Mars.

Mise à jour : janvier 2022