Bénéficiaires
Les AESH éligibles à l'action sociale académique et se présentant à une validation des acquis de l'expérience pour obtenir un diplôme.
Critères
- bénéficiaire d'un contrat à durée déterminée supérieur ou égal à 6 mois
- obtenir la recevabilité du dossier de validation des acquis de l'expérience en vue de l'obtention du diplôme de petite enfance, de moniteur éducateur ou d'éducateur spécialisé ;
- être inscrit dans un cursus de validation.
Montant de l'action
90 % du montant restant à charge dans la limite de 630 €.
Dates
Les dates limites d'envoi des dossiers complets au Rectorat (cachet de la poste faisant foi) ou leur dépôt sont fixées comme suit :
Dates limites de dépôt et d’envoi | Pour les périodes de Facturations |
25 mai 2023 | Janvier/mars 2023 |
27 juillet 2023 | Avril / juin 2023 |
27 novembre 2023 | Septembre / octobre 2023 |
25 janvier 2024 | Novembre / décembre 2023 |
Pour votre première demande de prestation dans l'année civile 2023, vous devez retourner au bureau DAF 4 - B / Action sociale le dossier de prestations sociales 2023 et l'imprimé de l'aide. Si au cours de l'année civile vous êtes déjà bénéficiaire d'une prestation sociale (sauf l'allocation aux parents d'enfants handicapés ou jeunes adultes handicapés pour 2022/2023, CESU garde d'enfants, demande d'une aide exceptionnelle) retournez uniquement l'imprimé de l'aide à télécharger.
DAF 4 - B / Action sociale
Rectorat de Dijon
2 G rue du général Delaborde
21 000 Dijon
Tél : 03.80.44.85.27
Fax : 03.80.44.87.53
Obligatoire pour votre première demande de prestation dans l'année civile 2023 !
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ
Les dossiers sont à retourner par voie électronique à l'adresse :
daf4-as-depot@ac-dijon.fr
Mise à jour : avril 2023