Déplacement de la rectrice dans le cadre de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne

Invitation presse

Vendredi 14 janvier 2022 à 09h00 au Lycée Montchapet - Dijon

Dans le cadre de la PFUE, l'académie de Dijon est engagée dans de nombreux projets européens. Pour illustrer cette mobilisation, la rectrice Nathalie Albert-Moretti se rendra au lycée Montchapet de Dijon afin d’échanger avec les élèves et l’équipe pédagogique sur les actions européennes mises en œuvre dans l’établissement.

Au programme :

• 9h – 10h : observation d’une session de qualification du jeu Questions pour un Eurochampion. 24 élèves de Terminale STMG s’affronteront pour décrocher leur place en finale régionale.
  • 10h – 10h30 : inauguration de la plaque du label Euroscol, décerné au lycée Montchapet en 2018-2019.

Adresse :
Cité scolaire Montchapet